A network of experts to advise you

200 Klereo experts all over France

Each pool project is unique. Our specialists will advise you on the different types of chemicals (chlorine, salt chlorinator, bromine, active oxygen, etc.), filter pump sizing, heating and other features that can be controlled by Klereo products. Klereo system adapts to all conventional, buried, installed swimming pools and new ones using sand or cartridge filters. klereo products are 100% compatible with any pool water treatment such as chlorine + pH, salt chlorinator, active oxygen + pH, bromine + pH.

Klereo experts at your service to advise you on all the other available pool features regulated by klereo, such as filtration time, swimming pool heating, lighting, cleaning, and other swimming pool auxiliaries.

Klereo is the key to major energy savings
Thanks to Klereo and our expert’s guidance you will reduce energy costs, water usage, heating, and no more waste on pool maintenance products.

For a pure pleasure pool experience, without the constraints!

Your Klereo guarantee

Klereo guarantees its products* for two years for its customers. We guarantee the quality of our products with individual factory testing of the circuit boards, probes and sensors, etc.
*except for consumables

Klereo selects duly qualified professional partners, who have all been trained in installing and operating the various products in the range, before achieving "Klereo Expert" status. Only a Klereo Expert can install our products in your pool, and provide you with the right maintenance contract for your needs, in order to guarantee operation of Klereo products.

After Sales Service

Klereo After Sales ServiceOur technicians are available to answer your questions relating to your installation.
The hotline is available from 9am to 12:30 and from 1:30 to 5pm, Monday to Friday. :
Advice about using your klereo and its normal maintenance
Pre-diagnostic assessment of a malfunction
Organisation of the Klereo Expert’s response
Follow-up to the Klereo Expert’s response

The telephone number is given in the Klereo general conditions of sale..

Un réseau d’experts pour vous conseiller

200 experts Klereo répartis dans toute la France

Chaque projet de réalisation piscine est unique. Nos spécialistes sont à votre écoute pour vous conseiller sur les différents types de traitement d’eau (chlore, électrolyse au sel, brome, oxygène actif, etc.), le dimensionnement du filtre et de la pompe de filtration, le chauffage et les autres fonctions qui peuvent être régulées ou commandées par les produits Klereo.Le système Klereo s’adapte à toutes les piscines classiques, enterrées, installées et les nouveaux bassins utilisant des filtres à sable ou à cartouches. Les produits klereo sont 100 % compatibles avec tous les traitements de l’eau de piscine tels que le chlore + pH, l’électrolyse au sel + pH, l’oxygène actif + pH, le brome + pH.

Nos experts Klereo sont à votre service pour vous conseiller sur toutes les autres fonctions de la piscine, tels que la filtration piscine, le chauffage piscine, l’éclairage piscine, les robots de piscine, le nettoyage piscine, et autres auxiliaires de la piscine qui peuvent être régulés ou commandés par le produit Klereo.

Des économies à la clé
Grâce à Klereo et aux conseils avisés de nos experts vous allez réaliser des économies sur les principaux postes que sont l’électricité, l’eau, le chauffage, et les produits d’entretien de la piscine.

Pour que la piscine reste un plaisir, sans les contraintes !

La garantie Klereo

Klereo garantit ses produits* pour une durée de deux ans, auprès de ses clients, à compter de la date d’achat. Pour garantir plus encore la qualité de nos produits, les cartes électroniques, sondes, capteurs, … sont testés unitairement en usine.
* hors consommables tels que piles, solutions étalons... les sondes sont garanties 6 mois

Klereo a sélectionné des partenaires professionnels dûment qualifiés qui ont tous été formés sur l’installation et la mise en route des différents produits de la gamme avant de pouvoir devenir « Experts Klereo ». Pour garantir le meilleur fonctionnement des produits Klereo, un Expert Klereo peut installer nos solutions dans votre piscine, et vous proposer le contrat d’entretien adapté à vos besoins.

Le SAV

Service après vente KlereoVous disposez d’un accès illimité* à nos opérateurs SAV, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.
Nos techniciens sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre installation :
Conseils sur l’utilisation de votre Klereo et de son entretien courant
Pré-diagnostic évaluation du dysfonctionnement
Organisation de l’intervention de l’Expert Klereo
Suivi de l’intervention de l’Expert Klereo
Le numéro de téléphone est indiqué dans les conditions générales de vente klereo.
* Hors coûts de télécommunication
Document non contractuel.
Pour tous les engagements contractuels, se reporter aux conditions générales de vente.